Que recherchez-vous ?

Les Slopes Mega débarquent!

26-27 février 2022 - Championnats de France de Bloc à Plougoumelen. Suite à une année 2021 sans championnat de France de bloc, Covid oblige, le gratin de l'escalade en France a de nouveau pu se retrouver pour tenter de décrocher le premier titre de champion de la saison nationale d’escalade.

Actualités > Les Slopes Mega débarquent!
French design

Chez les femmes, on attendait le duel redoutable entre Fanny Gibert, la tenante du titre et l’étoile montante : Oriane Bertone, de 12 ans sa cadette. Le combat a bien eu lieu et c’est l’expérience qui l’emporte avec Fanny Gibert qui est la seule à toper le dernier bloc à la dernière seconde sous les applaudissements du public.

Du côté des garçons, tout s’est joué dans un mouchoir de poche, le bloc ArtLine a départagé les compétiteurs, dans un passage à la fois physique et complexe, Paul Jenft a réussi à prendre l’ascendant sur ses adversaires et s’impose comme le nouveau champion de Bloc, lui, le spécialiste de la difficulté. La semaine passée nous avions fait avec lui une session d’ouverture, y est-elle pour quelque chose? 😉

La famille des Slopes s’agrandit avec leurs GRANDS GRANDS frères : les Slopes Mega.

En tant que fournisseur officiel, le bloc ArtLine fut déterminant dans la finale homme : un bloc puissant sur les doigts en triple jeté, spectaculaire !


Merci à l’ouvreur Julien Gras qui a parfaitement utilisé les nouveaux Slopes Mega en exploitant les concepts d’ajusteur de pente et de superposition.

Découvrez